dimanche 27 décembre 2015

La magie de Noël

Nous voici de retour après quelques jours passés en famille pour fêter Noël.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Jacques a été bien gâté cette année.

Déjà, pour commencer, un beau sapin et une belle crêche dans la tradition des santons de provence.



Ensuite, de la part de Jacques-Line, qui ne perd pas le nord, une nouvelle source d'inspiration avec le dernier roman de J.C.Grangé. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Jacques-Line (moi-même, donc...), ne s'est pas foulée cette année pour trouver une idée de cadeau originale.


Et puis, splendide cadeau le soir même du 24 décembre, le père Noël a déposé ce super montage de Franck Presti, suite à une interview réalisée deux jours plus tôt dans notre salon et dans les rues et sites de Grenoble.
Merci Franck pour ce beau cadeau. Ça n'est jamais facile de se découvrir en vidéo. Finalement, il y a des choses pas mal dans ce qu'on raconte :).


Et puis, découverte d'un fan club actif. 
Des membres qui n’hésitent pas à se mettre en quatre pour montrer leur soutien à l'auteur, flatté et amusé.
Sympa la famille :)


Et enfin, les légendes celtiques de Les Pierres Couchées semblent en inspirer certains, pour une mise en musique


C'est la magie de Noêl...

J'espère que de votre côté, vous avez passé un bon moment pendant ces fêtes.

Il nous reste à vous souhaiter une excellente année 2016, avec, je vous le souhaite, de bons bouquins, dont peut-être (j'espère), le prochain roman à paraître de Jacques.
Bien sûr, nous vous souhaitons également une santé la meilleure possible, un épanouissement professionnel et familial, et, le plus important, même si ce n'est pas toujours facile, d'apprécier les belles choses de la vie. 



A l'année prochaine pour de nouvelles aventures
Jacques-Line Vandroux

2 commentaires:

  1. Bonjour Jacques et Jacqueline, je voulais prendre mon temps pour voir cette route des écrivains, et je ne regrette pas. J'ai beaucoup aimé. À la fois naturels, intéressants vous parlez justement de l'autoédition et du travail d'écriture. Ce reportage m'a beaucoup touchée. Merci à vous deux. Et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris d'avoir "sacrifié" 50 mn de ta vie pour nous écouter :). C'est sûr que naturels, nous l'étions, Frank nous ayant mis à l'aise tout de suite. Pas grand chose de nouveau sans doute pour toi ;)
      Bises
      J et J

      Supprimer