vendredi 9 février 2018

Plus que deux semaines !!! Il arrive !




Même si vous ne vous en rendez pas forcément compte, puisque nous avons quasiment déserté les réseaux sociaux ces derniers temps, nous ne ménageons pas nos efforts pour tenir la date de publication annoncée.

Entre le difficile choix de la couverture, puis les dernières corrections et enfin la mise en ligne, je serai au taquet jusqu’au dernier moment
Mais ça va le faire !

Au passage, un grand merci à Matthieu Biasotto pour son aide dans la réalisation de la couverture, que j’ai le plaisir de vous présenter aujourd’hui, et de tous les visuels qui vont l’accompagner.



La version numérique de ce titre sera publiée sur Amazon le 24 février 2018. Si vous n’avez pas de liseuse Kindle, nous pourrons vous envoyer un fichier epub sur présentation d’une preuve d’achat sur Amazon.  

La version audio de ce titre suivra de près, avec normalement une publication chez Audible début mars. 

Et pour la version papier... la surprise, c’est une publication aux éditions Robert Laffont prévue normalement au mois de juin.
Il est donc tout à fait vraisemblable que la couverture choisie ne soit que provisoire, en attendant celle de Robert Laffont.
Nous avons d’ailleurs rendez-vous lundi dans leurs locaux pour rencontrer leurs représentants.

Résumé

La vérité ne gagnerait-elle pas, parfois, à rester cachée ?

Saint-Ternoc, village breton veillé au large par l’île sacrée de Maen Du, l’île de la pierre noire.

Quand, en 1985, Michel Navarre, romancier à succès, y débarque pour la première fois, c’est pour se renseigner sur un marin disparu en mer. Mais son arrivée ne passe pas inaperçue et inquiète les Karantec qui tiennent le village sous leur coupe depuis un siècle.

Sa présence serait-elle liée au récent assassinat d’un héritier de cette famille ?

Pourquoi fouille-t-il dans un passé qui sent la mort et les trahisons ?

Pourquoi la forêt millénaire de Saint-Ternoc lui semble-t-elle si familière ?

En dépit des menaces qui pèsent sur lui, Michel Navarre va déterrer des souvenirs douloureux, attiser la haine de ses ennemis et fédérer, malgré lui, ceux qui croient encore à la justice ou à la vengeance.

Brest, Londres, Bruxelles, Louxor, le Mozambique… autant d’escales qui l’aideront à comprendre sa terrifiante part d’ombre, à découvrir les secrets des Karantec, et à percer l’invraisemblable mystère de l’île de la pierre noire… mais à quel prix ?

A très bientôt pour la suite de nos aventures
Jacqueline Vandroux

1 commentaire:

  1. Magnifique couverture, rien d'étonnant avec Matt!! <3 Félicitations!!

    RépondreSupprimer